jeudi 10 novembre 2011

Sélections de Noël - Offrir un couteau

© Chroma
L'actualité ainsi que le climat de ces dernières semaines ne laissent pas présager que nous sommes (déjà) à l'approche de Noël, une période pourtant appréciée de la majorité des Français justement parce qu'elle permet de souffler un peu, de sortir la tête des petits tracas quotidiens. Retrouver sa famille et ses amis autour d'un bon repas, un grand moment de convivialité qu'apprécient autant petits et grands.
Qui dit Noël, dit aussi et inévitablement cadeaux. Mais quoi offrir? Aujourd'hui nous sommes toujours à la recherche de l'objet qui fera sensation ; celui qui ravira son destinataire tant par sa fonction que par son élégance. Et si cet objet était un couteau japonais? 
Faites enfin entrer dans une cuisine de nouveaux couteaux... qui coupent. Des outils qui seront employés au quotidien, qui sauront se rendre indispensables auprès de leurs acquéreurs. A tel point qu'ils se demanderont vite comment ils ont pu s'en passer avant. Professionnels, cuisiniers amateurs avertis ou occasionnels, tous sauront apprécier un vrai couteau de cuisine qui soit tranchant.

Pour vous aider à faire votre choix, utilisez notre petit module "pour bien choisir son couteau" et la page "idées cadeaux", ou encore consultez ces quelques suggestions qui correspondent aux gammes de couteaux qui font toujours leur petit effet lors des fêtes de fin d'année.

Type 301 Design by F.A. Porsche - en coffret très chic - © Chroma

Haiku Home - le couteau petit budget pour la maison - © Chroma

Kasumi Masterpiece - Couteau damas d'exception - © Chroma


Pour patienter jusqu'à Noël, n'hésitez pas à relire quelques articles de ce blog, au hasard celui sur les fêtes de fin d'année au Japon =)

Rendez-vous sur Hellocoton !