lundi 2 novembre 2015

Kiseki passe le cap des 9 mois sans affûtage

Commercialisé depuis maintenant 9 mois, les premiers retours d'expérience commencent à nous parvenir à propos du couteau Kiseki. Le constat est unanime : la promesse d'un couteau au tranchant durable est tenue. A ce jour, aucun des couteaux vendus n'a encore eu à rencontrer une pierre à aiguiser ! 
Cette prouesse est unique dans l'industrie coutelière, pour la première fois un fabricant réussit cet exploit de proposer un tranchant aussi durable sans avoir à sacrifier ni la solidité, ni le confort que représente la possibilité éventuelle un jour d'un aiguisage personnel à la pierre. 
On peut donc dire que Kiseki, c'est une grande résistance à l'usure allant dans le sens de l'évolution désirée par tous : des produits de meilleure qualité, plus durables s'inscrivant dans une démarche de performance et d'écologie. Pour vous en convaincre Chroma France vous offre un affûtage annuel, c'est donc déjà 18 mois sans affûtage. 

Pour en savoir plus sur ces couteaux qui révolutionnent vraiment la coutellerie et les commander, rendez-vous sur le site de Chroma France, page Kiseki

Rendez-vous sur Hellocoton !